Notre vision du massage à domicile

vision massage à domicile

Nous sommes heureux de vous retrouver pour faire un point d’étape sur nos avancées et nos nouveaux développements.

Un peu d’historique…

Make My Massage est né en avril 2017 (le blog quelques mois avant…), ce qui fait de nous une toute jeune entreprise.

Notre mission : développer le massage bien-être en France, de qualité, pour tous, hommes, femmes, jeunes, vieux… et en prônant l’utilisation exclusive de produits BIO.

Aujourd’hui Make My Massage c’est une centaine de masseurs répartis un peu partout en France, dans les grandes villes comme Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Nice… mais pas seulement. Il n’est plus nécessaire d’être un urbain pour bénéficier d’un massage à domicile puisque les masseurs inscrits s’engagent sur une zone de déplacement qui couvrent une grande partie du territoire.

Nos masseurs sont tous qualifiés et professionnels, adhérents FFMBE ou FFMTR ou ayant suivi une formation certifiante agréée par l’une de ces deux fédérations.

Dernièrement, nous avons voulu donné une dimension supplémentaire à notre entreprise : continuer à promouvoir le massage bien-être pour tous en proposant des formations à domicile, au format vidéo, permettant à Monsieur ou Madame tout le monde de masser son partenaire, le soir, après une dure journée de travail (ou pendant les vacances, cela marche aussi…)

Pour autant, la réservation de massage à domicile reste notre cœur de cible et nous continuons également à nous développer sur cet axe (avis aux masseurs…)

Tout cela en auto-financement, sans levée de fond, en passant des jours et des nuits à améliorer le processus de réservation de massage !

En contrepartie, nous pouvons nous targuer d’être complétement indépendants et libres de nos décisions stratégiques !

Des formations pour devenir masseur ?

Alors pourquoi proposer des formations en massage et à qui est-ce destiné ?

Nos formations vidéo s’adressent aux amateurs de massages, qui voudraient en donner, ou en recevoir…

Ces vidéos expliquent les principales manœuvres et gestes simples à réaliser pour prodiguer un massage agréable à votre partenaire.

L’objectif étant de mettre en confiance le masseur (accessoirement le massé également) sur les gestes à réaliser, afin d’éviter des mouvements que l’on a tous déjà vu, chez certains de nos amis, souvent approximatifs, voire contraires aux bienfaits attendus.

Pour suivre ces formations, pas besoin de sortir de chez soi, ni de dépenser une fortune : les formations sont directement accessibles via votre navigateur web et sont pour la plupart à un tarif inférieur à 30€.

Mais, en aucun cas ces vidéos vous permettront de devenir masseur pro et de vous installer en cabinet. Il vous faudra suivre d’autres formations, qualifiantes et certifiantes afin de pouvoir penser à masser professionnellement.

Nos vidéos d’initiation sont une mise en bouche, vous permettant de mettre le pied à l’étrier.

Combien de fois votre partenaire a-t-il reçu une réponse négative lorsqu’il vous demandait un massage ? Combien de fois avez-vous essayé de masser votre partenaire pour le détendre, avec un succès tout à fait mitigé…

Nous voulons vous donner les bases pour commencer à masser. Si vous y prenez goût, il faudra ensuite vous entrainer, répéter les gestes, pratiquer, suivre d’autres formations, pour devenir un bon masseur.

Prenons l’exemple des vidéos de formation en Yoga. De nombreux sites commercialisent d’excellentes vidéos où vous sont expliquées les premières postures à tenir, la philosophie du yoga etc. En aucun cas, vous atteindrez un niveau de maître Yogi en suivant ces formations. Tout le monde est d’accord. Mais vous aurez acquis les bases fondatrices du Yoga, pourquoi le pratiquer et comment le pratiquer sereinement.

C’est exactement le même principe pour nos vidéos d’initiation au massage.

Et pour faire le meilleur choix d’huile de massage, retrouvez notre sélection d’huiles spécialement conçues pour le massage bien-être!

De nouvelles formations en vue…

Nous proposons déjà 5 types de formations.

Nous avons en tête d’autres initiations au massage : massage du cuir chevelu, massage de la nuque, massage du visage, massage du ventre etc.

Nous en profitons pour passer un message aux masseurs MMM, si vous êtes intéressés par un partenariat de formation vidéo (ou physique) sur de nouveaux massages, vous connaissez notre adresse mail !

Nous vous souhaitons une excellente journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.